mercredi 23 avril 2014

Lyon

ma ville, que j'ai envie de visiter et de m'y promener telle une touriste ! Pour point de départ, le tout nouveau pont Raymond Barre
est vraiment un bon commencement
pour une invitation à la détente
ou à la promenade
celui ci étant réservé aux piétons, vélos et tram !
Ce pont reliera (entre autre), le futur musée des confluences au parc des berges de Gerland
pour une petite promenade très sympathique !
à suivre ...

11 commentaires:

Elisa a dit…

Un promenade magnifique dans une ville que je ne connais pas encore.
Moi, j´aime faire la touriste dans ma propre ville. C´est génial ca!
Bisous et bon weekend:)
Elisa, en Argentine

OX Jerry a dit…

Bonjour Sandra ! Je ne peux qu'approuver ce choix car Lyon est également ma ville de naisance et de résidence actuelle . Je vais t'étonner mais je ne suis pas encore allé voir le pont Raymond Barre . Il a mis du temps à se constuire et le résultat est vraiment impressionnant.

Marielle a dit…

Sandra, tu me donnes envie de venir à Lyon découvrir ce bel endroit !!
bises

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Sandra !!! Le pont est merveilleux, plein de grandeur et j'aime beaucoup le chemin pour les pietons et tous. J'attends la contnuation de la promenade en entrant dans le jardin ... Bon week-end et plein de bisous. 8-)

Famille Gerdel a dit…

Sympathique endroit aux allures modernes. J'aime bien.

AnneXX

En dilettante a dit…

Ce pont est splendide, on se croirait sur le pont d'un bateau. Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue à Lyon, je suis curieuse de voir la suite de ta promenade... Bisous et douce nuit

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou Sandra -- Je te souhaite bon week-end. Tu vais se promener au pont Paul Bocuse a Lyon ... ? ;) Gros bisous.

Hélène a dit…

Merci pour cette ballade dans cette ville magique et gourmande Sandra.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Recoucou Sandra,

Et alors, cela va? Bien hâte de te lire à nouveau dans la blogospère.

AnneXX

Anne (Famille Gerdel) a dit…

Coucou Sandra,

Bien hâte de te lire à nouveau...

AnneXX

Elisa a dit…

Je laisse des bisous par ici...
Elisa