mardi 11 mars 2014

Inspiration Vercors !

ICI, je vois la vie en blanc
je me laisse glisser
je goûte au bien-être
je puise ma force
je retrouve ma nature
j'arrête le temps
et je fish'n chips en toute tranquilité !

6 commentaires:

Elisa a dit…

Tes vacances semblent magiques Sandra!
Bisous
Elisa

Marielle a dit…

c'est vraiment un bel endroit, je comprends que tu t'y ressource.
bises

Famille Gerdel a dit…

On dirait la region du Lac Beauport a Quebec! Cela y ressemble beaucoup, en tout cas.

Tu es donc ue adepte du ski alpin, moi aussi. J'ai redecouvert les plaisir de la marche en raquettes, dans la foret.

Un plaisir que de lire a nouvau, Sandra.

Bises

marielle a dit…

Tes photos sont magnifqiues surtout l'allée de sapins gigantesques... comme tu devais être bien ! Gros bisous

Helene Picken a dit…

Tes photos me donnent envie de repartir à la neige...

Marilyn, la Californienne a dit…

Quelle reve de la neige -- merveilleuse !!! J'adore le coeur au-dessus de la porte du petit chalet en bois. Tres, tres charmant. Et il se situe la-bas exclusivement pour Sandra, sans doute !!! Gros bisous, mon amie.
8-)