jeudi 23 janvier 2014

6 ans !

Et oui, 6 ans aujourd'hui que je suis sur Blogger ! J'aime cette aventure, et j'aime les rencontres et les liens que j'ai pu tisser avec certain(e)s. Alors j'espère vivement pouvoir continuer à alimenter mon petit blog tout au long de cette année ! mais pour le moment, je suis un peu au repos ... par manque d'inspiration ! mais je tiens quand même à commencer l'année avec ce délicieux thé vert aux agrumes(acheté chez Botanic) ...
J'ai craqué pour la jolie boîte de l'édition prestige
mais vous pouvez également le trouver en sachet ... Je vous embrasse tous très fort !!!

13 commentaires:

marielle a dit…

Bon anniversaire et longue vie à l'heure du thé ! je n'oublie jamais que tu fais partie de mes premières lectrices alors je suis très attachée à ton blog et j'apprécie tous nos échanges.
L'inspiration te reviendra car ton esprit curieux est toujours en éveil. Des bises

Marielle a dit…

Même si tu ne publie pas souvent, j'aime bien tes clins d'oeil, alors oui, continue.
Chez Botanic, il y a de bons produits. Je comprends que tu ais craqué pour cette jolie boite.
bises68582624 10336

OX Jerry a dit…

Bonjour Sandra ! Oh !! 6 ans déjà , alors Happy Birthday to your blog ! Tu m'a donné" envie de boire une tasse de ton délicieux thé vert aux agrumes . Bon week end !

Marilyn, la Californienne a dit…

Bon anniversaire et longue vie a ton blog !!! Six bougies pour ta tasse de the, alors ???? En tout cas, la boite est plus belle que les bougies peuvent etre -- je l'adore aussi. Bon week-end, chere Sandra, et reviens a nous sur ton blog souvent, STP ! Big birthday bisous XXXXXX
(6, bien sur)

Helene Picken a dit…

Très joyeux anniversaire Sandra.
Je t'embrasse

Famille Gerdel a dit…

Coucou Sandra,

À mon tour de te souhaiter un beau Blog anniversaire!

Ce temps de pause te sera sans doute bénéfique. T'en fais pas, on reste là. ;-)

Tourlou

AnneXX

Marilyn, la Californienne a dit…

Coucou cherie -- bon dimanche et bonne semaine a venir !! BIG bisous de plus !!

Flo de Sendai a dit…

MMMmmmmmm.....j'ai beau etre plus CAFE, ta photo me donne une fringale de THE !

Bonne Saint Valentin, Sandra !

Elisa a dit…

Bravo pour l´anniversaire.
Félicitations.
Bisous
Elisa, en Argentina

marielle a dit…

Un petit coucou et un bon dimanche à toi. Bizzzz

pequery françoise a dit…

Merci pour cette attention !
Et longue vie à nos partages et aux liens que l'on peut tisser !
Bonne soirée!

Elisa a dit…

Ma chère amie,
Je viens de lire ton comm´ sur FB.
C´est dommage ce problème des commentaires. Je crois que c´est la faute de Blogger (GRRRRRR)
De toute facon, un grand merci pour ton petit mot.
Je t´embrasse et passe une belle semaine:)
Elisa

Anonyme a dit…

Bonjour,

je m'appelle Marine, je suis une jeune rédactrice web et je collabore avec plusieurs sites et blogs.
J'aime beaucoup tout ce qui est découvertes, culture et voyages,c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous proposer une collaboration editoriale : je souhaiterais écrire pour votre site un article avec de nouveaux contenus de qualité qui peuvent être d'intérêt pour vos lecteurs. Le sujet de l'article peut etre choisi ensemble ou suggéré pour vous par mes soins. Si vous avez des idées pour des nouveaux articles, je suis ouverte à toutes propositions.
Voici quelques exemples d'articles que j'ai écrits:

http://cosmetonique.com/2014/01/partir-faire-le-plein-de-produits-cosme%CC%81tiques-anglais/
http://titlap.fr/2013/12/20/fear-and-loathing-in-las-vegas-un-reveillon-de-folie/
http://www.befashionlike.net/beaute-coiffure/maquillage-mysterieux-pour-le-nouvel

Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de votre réponse,
Marine
editorweb28@gmail.com