lundi 7 octobre 2013

Vogue d'automne

et de village, avec leur lot de grosses peluches
pêche aux canards
pommes d'amour
barbe à papa
et churros !
et chaque année on retrouve nos forains et nos vieilles habitudes !!!

9 commentaires:

Marielle a dit…

Elles sont belles tes photos !!
bises

Hélène (Cannes) a dit…

Ici, on appelle ça juste "fête foraine" mais ce n'est pas une tradition comme chez vous ... Dommage ...
Bises et bonne journée
Hélène

Elisa a dit…

Mais que de couleurs jolies dans cette article!
Bisous de l´Argentine Sandra:)
Elisa

Marilyn, la Californienne a dit…

Merveilleuses, les foires d'automne ! La tienne a quelque chose d'une foire internationale avec les Hello Kitty japonais et les churros latins, n'est-ce pas ? Beau petit monde entier !!! Hmmm ... je pense qu'il me faut un petit churro pour le desert de dejeuner aujourd'hui. 8-)

Big bisous californiens.

Famille Gerdel a dit…

Je ne vais plus aux fêtes foraines depuis que mes enfants sont grands. Pourtant, j'aimais bien l'ambiance... et les pommes d'amour!

Bisous

marielle a dit…

La fête foraine était très importante dans notre jeunesse et celle de nos garçons. La pêche aux canard était leur jeu préféré ! Nous avons encore les fêtes d'été mais celle de l'automne a disparu...
Ta photo des pommes d'amour est très belle !
Bises et belle journée

Helene Picken a dit…

Dommage je n'ai plus trop l’occasion de m'y rendre avec les filles. Tes photos me replongent en enfance Sandra.

Tizel a dit…

La fête foraine évoque chez moi de bons petits souvenirs d'enfance... Sympa tes photos, merci de ce petit moment de bonheur.

Jerry OX a dit…

Wouah!! la belle ambiance de fete foraine ! c'est fort bien retranscrit sur tes photos ! Bravo Sandra et bonne journée à toi !

Ca donne envie de remanger de la barbe à papa !