vendredi 25 octobre 2013

Un jour à Paris

ou plus exactement ici
avec une de mes soeurs et une amie, pour une petite journée shopping comme je les aime ! j'ai voulu que nous casse-croutions ici
car c'est pour moi un beau souvenir de mon premier séjour à Londres avec mon homme ... la déco est comme toujours, très sympa
avec un lustre qui nous a plu et amusé !
tout comme le principe de pouvoir boire de l'eau gratuitement en se servant directement
tout en croquant dans un bon sandwich !
et tout cela grâce à la nouvelle ligne de train ouigo, qui nous permet de se changer les idées pour presque rien ...

12 commentaires:

marielle a dit…

Super les sorties entre filles à recommander surtout à l'automne, saison mélancolique...
J'ai entendu parlé de Ouigo mais je ne me suis pas encore renseignée.
Bon week end et des bisous

sandra a dit…

très mélancolique !

Marilyn, la Californienne a dit…

Magnifique !!! Et merveilleuse, le trajet qui n'est non plus l'obstacle. J'adore le chandelier en ustensiles. Quelle creativite !!! Et, il faut dire puisque c'est prsque midi ici maintenant ... le sandwich me donne l'eau a la bouche pour du vrai !!!!! Merci pour cette visite quelque peu exceptionnel pour nous ... et pour toi, avant les ameliorations de transport. Il faut retourner, n'est-ce pas ? Gros bisous et Happy Halloween, chere Sandra.

Elisa a dit…

Ton "jour à Paris" est merveilleux Sandra.
J´y ferais un petit tour:)
Bisous et bonne semaine
Elisa, en Argentine

Jerry OX a dit…

Bonjour Sandra ! En effet, j'adore la déco de ce resto bien sympa ! Paris recèle d'endroits charmants ! Tout comme Lyon bien entendu !

Hélène a dit…

Paris est une belle vie. Je note l'adresse du restaurant.

Marielle a dit…

Comme Marielle, je ne connais pas le système ouigo, il faut que je me renseigne. Très bel endroit !! j'adore la déco !!
Bel automne Sandra
bises

Famille Gerdel a dit…

Super, ce petit billet de ton passage à Paris!

Elisa a dit…

Cou cou Sandra
Bon début de semaine avec bisous mon amie
Elisa, en Argentine

Marilyn, la Californienne a dit…

Coucou, chere Sandra. Je t'envoie des rayons du soleil californien !!! Et BIG bisous. 8-0

Famille Gerdel a dit…

Coucou Sandra,

Alors là, je réclame un prochain billet des Fêtes, là. Allez hop, je reviens plus tard.;-0)

AnneXX

Elisa a dit…

Joyeuses Fêtes Sandra!
Profite-en en famille
Bisous
Elisa, en Argentine